Home » Nouveautés » J-Cloth®3000 Top Product of 2011! La lavette la plus écologique qui soit
 

Nouveautés

 
Monday January 16, 2012

J-Cloth®3000 Top Product of 2011! La lavette la plus écologique qui soit

Editorship Chicopee Europe

Food safety and the environment

La lavette J-Cloth® 3000 de Chicopee impose une nouvelle norme dans le secteur du nettoyage industriel. Premier produit d’essuyage entièrement biodégradable et compostable, cette lavette unique allie solidité, pouvoir absorbant et durabilité inégalée.

Outre son classement au rang des Produits Phares de l’année 2011 selon le Magazine Tomorrow’s Cleaning, la lavette J-Cloth® 3000 a remporté également le Trophée de l’Innovation du Meilleur Produit sur le Salon Europropre. Le logo « Seedling » DIN-Certco et l’agrément Contact Alimentaire européen (Food Contact Clearance – FCC) sont autant de preuves supplémentaires qui montrent que la lavette J-Cloth® 3000 allie un lavage hygiénique, efficace à un respect ultime de l’environnement. Aucun autre produit ne peut l’égaler.

Mais Chicopee n’abandonne pas la propreté au profit de l’écologie. La lavette J-Cloth® 3000 est tout aussi durable et hygiénique que d’autres produits d’essuyage réputés de Chicopee. Grâce à sa structure ouverte, elle garantit une meilleure récupération de la saleté et se rince plus efficacement que d’autres lavettes pour un pouvoir nettoyant efficace et de longue durée.

Disponible en cinq couleurs, la lavette J-Cloth® 3000 aide également à se conformer aux réglementations HACCP en matière de prévention de la contamination croisée grâce à un codage couleur. Elle garantit un nettoyage fiable et sûr à chaque emploi. Biodégradable, elle disparaîtra sans laisser de traces une fois jetée.

Le nettoyage professionnel a impérativement besoin de pratiques et de produits hygiéniques, efficaces. La lavette J-Cloth® 3000 combine ces impératifs à un produit biodégradable, compostable qui est le numéro un des produits d’essuyage durables. C’est tout simplement la lavette la plus écologique qui soit.