Chiffons polissants

Si vous êtes un professionnel du secteur automobile ou aftermarket, vous savez certainement que le polissage a une grande importance. L’utilisation de chiffons polissants doux et durables est indispensable pour pouvoir éliminer les excédents de pâte de polissage et éviter tout risque de rayure sur les carrosseries.

Une vaste gamme de chiffons polissants professionnels

Le tableau ci-dessous vous permet de trouver la lingette ou le chiffon polissant parfaitement adapté à vos besoins. Les lingettes I-Polish de Chicopee, par exemple, sont de qualité supérieure et garantissent un lustrage parfait. Ces lingettes d’une douceur extrême sont également faiblement pelucheuses. Un autre produit parfaitement adapté aux ateliers automobiles et de carrosserie sont les chiffons de polissage Ko-Ton, particulièrement efficaces pour éliminer les excédents de pâte de polissage.

Un chiffon pour chaque application

En plus des chiffons polissants, Chicopee propose une vaste gamme de lingettes et chiffons absorbants, dégraissants, hygiéniques, faiblement pelucheux, dépoussiérants, nettoyants pour les mains et multi-usages pour tout type de nettoyage en milieu professionnel.

 
Absorption de pâte
Douceur
Microfibre
Faible peluchage

Excellent
= Excellent
Very Good
= Très bien
Good
= Bien